Journées du Patrimoine à la Banque de France

Les 19 et 20 septembre ont eu lieu les journées européennes du Patrimoine 2015. Le siège de la Banque de France a ouvert ses portes à cette occasion et proposé différents parcours à ses visiteurs.

KADRILEGE, atelier de communication opérationnelle à pensé et créé le parcours de toute la visite. KADRILEGE en a décliné le création graphique de tous les supports.

En parfait adéquation et en partenariat, PPG a produit l’ensemble des supports liés à cet événement, impression, finition, menuiseries, etc.. PPG a mis en place les dispositifs extérieurs sur le pourtour du bâtiment et produit les supports de communication intérieurs depuis l’entrée jusqu’à la Galerie dorée. 

Signalétique, communication événementielle

PPG décore le centre commercial des Passages

Le centre commercial des Passages, situé à Boulogne-Billancourt, a récemment refait l’ensemble de sa décoration. 

Un projet d'envergure, afin de créer une ambiance conviviale et chaleureuse et d’inciter les clients à la détente le temps d’un shopping. Chaque détail a été repensé, y compris les toilettes, travaillées façon « cabinet de curiosités » comme l’indique la Directrice du centre commercial Anne Monteil dans une interview accordée à M6.

PPG a réalisé à cette occasion une décoration adhésive à la fois étonnante, surprenante et ludique. Les équipes ont également procédé à l’habillage complet de certains panneaux à la manière d’une bibliothèque avec des adhésifs très grand format.

Un exemple de rénovation colorée très réussie. 

Video

Ouverture d'une nouvelle agence Point P à la Halle de Pantin

La halle de Pantin a été inaugurée le 26 septembre dernier. Elle regroupe 10 enseignes dédiées aux professionnels du bâtiment sur un site d'une surface totale de 35 000 mètres carrés, entièrement réhabilité dans une optique éco-responsable. Le Groupe Point P y a installé cette nouvelle agence offrant une large gamme de produits ainsi qu'un espace outillage en libre-service dont PPG a conçu, fabriqué et monté les décors et la signalétique intérieure.

Signalétique, décors, ILV

Chantilly Arts & Elegance Richard Mille - édition 2015

La seconde édition du prestigieux événement « Chantilly Arts & Elegance Richard Mille" a eu lieu le 6 septembre dernier. Cet événement organisé par Peter Auto, en partenariat avec l’horloger Richard Mille, était ouvert au grand public. Plus de 13000 visiteurs ont ainsi pu arpenter les allées du parc du Château de Chantilly et y découvrir l’une des formes de l’art de vivre à la française. L’occasion d’admirer de magnifiques automobiles de collection spécialement réunies pour l’occasion et de pique-niquer élégamment dans un cadre enchanteur. PPG a réalisé la scénographie de l’événement et mis en place des décors spécialement créés pour être affichés sur ce monument historique qu’est le Château de Chantilly. Un projet d’envergure que les équipes ont fièrement porté et réalisé.
décors, communication événementielle

Actualités